vallsymachinant

Salon Entreprendre – Forum Campus numérique – Serious Game 2011

In Aide aux entrepreneurs, News, Séminaires et Formations on mars 28, 2011 at 3:38
Salon Entreprendre 2011

Accédez au site officiel du "Salon Entreprendre 2011"

Ce mercredi 30 et jeudi 31 mars se déroule le salon Entreprendre 2011 à Tour et Taxi (Bruxelles).

Google Workshop, 900 consultations gratuites, E-Shop Expo, Franchising et partnership, 150 conférences et ateliers, le rendez-vous à ne pas louper pour tous les entrepreneurs Belge !

De plus l’entrée est gratuite sur pré-inscription, n’hésitez plus et prévenez-moi de votre venue nous irons boire un verre avec mes amis de Melting-Web.

J’y serais principalement pour le Speed-Coaching dans le cadre de ma participation au concours « Enterprize »

Forum Campus Numérique Charleroi

Accédez au site du "Forum Campus Numérique Charleroi"

Je serais la semaine prochaine au forum annuel organisé par Campus Numérique auquel j’avais participé en 2008 !

Conférences et rencontres professionnelles m’attendent et j’espère également y croiser Benoit Jacquet que je viens de rencontrer sur Twitter !

Serious Game, le jeu sérieux Belgique

Accédez au site "Serious Game, le jeu sérieux Belgique"

Ayant raté l’édition 2010, cette fois je m’y prends à temps 🙂 – Rendez-vous pour une journée ludique afin de découvrir le jeu sérieux.

Pour ceux qui ne le savent pas, le jeu sérieux est un jeu qui apporte un message sérieux à travers son déroulement, le suivant par exemple essaye de sensibiliser à l’avenir environnemental !

Allez vous participez à l’un de ces évènements ? En avez-vous d’autres à me proposer ?

Laisser un commentaire